28 septembre, 2006
Aaahhh! Pis... Why not pinotte?



Un blogue... Moi.... Ça me ressemble tellement pas! Qu'est ce que le monde pourrait bien trouver d'intéressant à ma petite vie, ma p'tite affaire...

Je ris avec clins d'oeil et amour de mon homme qui écrit ses péripéties sur le sien... Mais pourtant je m'y rends et je les lis avec intérêt. Une autre personne que je connais, une jeune auteure-compositrice-interprète, écrit aussi un blogue. Oui. Mais elle, je me dis, elle a quelque chose à dire. C'est une artiste. Pourtant, elle y parle aussi de son petit et très joli quotidien. Et j'adore la lire! Avec le plus grand des plaisirs.

Je suis partagée entre le fait de trouver qu'un blogue pour et sur moi serait des simples mots jetés au vent. À la limite une perte de temps. Et penser beaucoup de moi que de croire que des gens viendront lire ma vie. Mais de l'autre côté, je suis sûre que ma maman et ma Mona, parmi d'autres, seront bien contentes de venir lire ce qui se passe de bon par chez-nous. Bien contente que je pourrai, par ce site, envoyer à mes amies des liens vers des photos de nos soupers de chicks. Bien contente d'avoir trouvé une façon d'écrire ce qui me plaît, ce qui me touche, ce dont je veux me souvenir. Tout ce que je ne voudrais pas qui passe dans l'oubli. Après tout, y a personne qui sera forcé de venir le lire, mon blogue!

J'ai toujours voulu écrire un journal, garder en note mes bonheurs. Mais ceux qui me connaissent savent bien.... Je n'ai pas cette discipline. Et je perdrais constamment mon journal sous mes diverses piles!

Voici donc une façon facile et agréable de le faire. Le web comme journal, c'est nouveau, c'est beau, c'est plein de couleurs. Ça me tente! Mais c'est tellement pas moi...

Alors voilà, la partie ''pas moi'' en moi s'assume et se lance! Je suis, à partir de cet instant précis... Une blogueuse!

Libellés :

 
posted by MHH at 28.9.06 | Permalink |


6 Comments:


  • At 8:37 p.m., Blogger Martin Archambault

    J'aurai au moins la satisfaction d'être ton tout premier visiteur !!! X X X

    Lâche pas !

     
  • At 1:01 a.m., Anonymous Anonyme

    pis moi la deuxième!!!

     
  • At 12:03 p.m., Blogger MHH

    Wow!
    Plein de visites sur mon nouveau blogue!
    Merci!

     
  • At 11:40 a.m., Blogger Anne

    J'y serai pour lire tes messages aussi! Ça me permettra d'avoir de tes nouvelles!

    Bisous à toi!

     
  • At 8:21 p.m., Anonymous Anonyme

    Salut ma belle
    Très original comme projet
    je vais aller sur ce site a tous les jours
    Félicitations et ne lache pas tu es capable
    Bizous
    Agathe xx

     
  • At 1:44 p.m., Blogger MHH

    Donnez-moi quelques temps pour m'habituer, et je sens que nous aurons des rendez-vous très fréquents!