10 octobre, 2006
La discipline... Elle me suivra partout!
Je réalise que même l'écriture d'un blogue demande de la discipline! Je pense souvent à plein de choses à écrire, et je me dis: quand j'irai, j'écrirais ça! Mais voilà, faut prendre le temps d'y aller!

Des gens me signifient déja que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! ...

Je m'en viens!

Ces temps-ci, le temps se fait rare malheureusement. Mais ce n'est pas l'envie qui manque! Je vais tenter une fois de plus dans ma vie de m'inculquer la discipline de me faire du temps pour venir écrire.

Pauvre elle, la discipline! Je crois bien qu'avec moi, elle a frappé son Waterloo!

Une chance que je suis, par ailleurs, très charmante!!! ;-)

Libellés :

 
posted by MHH at 10.10.06 | Permalink |


3 Comments:


  • At 3:06 p.m., Anonymous Anonyme

    je ne suis pas d'accord,tu as de la discipline....c'est juste que tu l'as HEUREUSE...

     
  • At 5:35 p.m., Blogger MHH

    C'est drôle que toi tu me dises ça petite maman! ;-)

     
  • At 10:43 p.m., Blogger Anne

    Oui ça demande de la discipline! Mais si jamais tu t'absentes un peu, nous savons que c'est parce que tu vides des boîtes, cuisines un bon repas ou prends soin des tiens. On ne pourra jamais te reprocher ce genre de choses! :c)