11 octobre, 2006
Notre jolie demeure...
Plus on y vit, plus je l'aime!

Je la trouve belle à chaque fois que je mets les pieds dedans. Je me trouve chanceuse d'y habiter. Elle nous ressemble, elle correspond exactement à ce dont nous avions besoin et ce dont nous avions envie.

J'ai déjà hâte à notre premier hiver dedans... Arriver le soir, voir les lumières à travers les grandes fenêtres... Pénétrer dedans et sentir la chaleur du feu de bois que Martin aura préparé...

Nous sommes à défaire les dernières boîtes, à placer les dernières choses. On prend possession de chacun de ses racoins et on y met notre vie. On se prépare à y agrandir notre famille, à y vivre de beaux moments.

Moi qui rêvait du moment où on trouverait notre nid... J'étais loin de me douter, au matin de ce dernier dimanche de novembre 2005, que je tomberais cette journée-là en amour avec une maison et qu'un an plus tard, elle nous ressemblerait complètement!

Libellés :

 
posted by MHH at 11.10.06 | Permalink |


2 Comments:


  • At 10:39 p.m., Blogger Anne

    Elle est tellement belle, votre maison!

    Je vous souhaite du bonheur et peut-être éventuellement une autre petite vie qui viendra bien la remplir! :c)

     
  • At 10:39 p.m., Blogger Anne

    P.S. Attention, des fois on en veut une, puis ce sont DEUX petites vies qui arrivent! :cP