15 mars, 2007
Citations
J'ai décidé de venir parfois ponctuer mon blogue de citations qui me parlent, qui me font réfléchir ou qui reflètent ce que je pense.

J'ai lu dernièrement une entrevue avec Daniel Boucher où il disait que la plus grande leçon qu'il aie appris dans sa vie était:

"Dans la vie, un beau but, c'est un beau but. Même quand c'est l'autre équipe qui l'a compté."

Je suis tout à fait d'accord. le crédit à la bonne personne dans la vie, c'est important. Être capable de respecter, de féliciter ses adversaires aussi.

Une belle leçon je trouve.

Libellés :

 
posted by MHH at 15.3.07 | Permalink |


3 Comments:


  • At 3:12 p.m., Anonymous Anonyme

    En effet, une belle leçon de vie dans un monde en perpétuelle compétition. :0)

     
  • At 12:29 p.m., Blogger Martin Archambault

    :-)
    Le fan de hockey en moi a de la difficulté à l'appliquer aux sports...

    Mais dans le sens "philosophique" de la phrase; dans la vie, effectivement, c'est une très belle citation.

     
  • At 1:03 p.m., Blogger MHH

    Même dans les sports!

    Un beau but, bien manié et bien exécuté, c'est beau pareil.

    Je le dis moi à mes opposants de ping pong quand ils font un bon coup et me déjouent.

    On peut être compétitifs tout en étant ouvert àa la compétitivité des autres.