13 mars, 2007
La grisaille
Normalement, la pluie ne me dérange pas. En fait, au contraire, je l'accueille bras ouverts. Je me sens enfant quand je cours sous la pluie. Je commence toujours à me dépêcheren adulte et au milieu de ma course, ma tête reprend ses esprits et me dit: ''Ben voyons! Relaxe! Tu fondras pas Marie. Anyways, comme à tous les matins, tu t'es pas peignée et tu t'es pas maquillée. Alors qu'est-ce que tu ruinerais bien si tu recevais quelques gouttes?''.

Une jolie pluie de printemps rehausse les senteurs de muguet et de Lilas.

Une forte pluie d'été rafraichissante fait du bien et calme l'accablante chaleur.

Une sombre pluie d'automne nous ramène à nos coins les plus nostlagiques, souvent les plus beaux.

Mais...

Mais une %$%/@* de pluie d'hiver, ça fait juste scrapper nos belles pistes et raccourcir la saison de la glisse!!!

Voilà, c'est dit!

Libellés : ,

 
posted by MHH at 13.3.07 | Permalink |


0 Comments: