21 mars, 2007
Deux filles, la Cage et un beau but de Latendresse
Quelle belle soirée hier!


Ma chum Virginie a reçu pour son anniversaire une paire de billets pour aller voir jouer nos Canadiens contre les Bruins. Elle voulait inviter quelqu'un qui tripperait autant qu'elle. J'ai été l'heureuse, que dis-je, la très heureuse, élue!


On s'Est donné rendez-vous à la Cage aux sports avant la partie. On s'en est donné à coeur joie dans les ailes, le succulent burger et le divin brownies au chocolat. On a jasé tout plein. On était bien.


Ensuite, on se rend à nos sièges... Quels sièges? Ceux sur la 5e rangée, a quelques pieds de la glace. On voyait l'expression sur le visage des joueurs, on vibrait avec la bande lors des mises en échec. Le seul but de la partie, par Guillaume Latendresse, a été fait a 20 pieds de nous environ. But qu'on voit d'ailleurs ici sur une photo prise sur le site web des Canadiens. Regardez-moi ça. Une jambe dans les airs, un adversaire dans l'autre, et il garde son focus sur la glace et rentre la puck!


Une belle soirée de hockey, même si le match n'était pas des plus enlevants. Mais définitivement, une belle soirée avec ma chum. C'était notre 2e match Canadiens-Bruins ensemble. L'autre remontait au secondaire 2 je crois. Je souhaite vraiment que ça ne soit pas notre dernier...

********

Une belle semaine où je vois presque toutes mes amies du secondaire. Un souper lundi soir avec Marie-Hélène et Virginie, le hockey avec Virginie hier, un souper chez Sonia qui approche vendredi... Il me manque uniquement Johanne et Mélissa, qui habitent loin...

Tiens, je crois que je vais les appeler...

 
posted by MHH at 21.3.07 | Permalink |


0 Comments: