16 mars, 2007
Mon avatar!

Ça fait quelques semaines que j'en voulais un et je crois bien que celui que je me suis fait me va bien!

Je vous présente donc mon weemee, mon mini-moi, mon moi en BD!

Et puis?

La ressemblance y est? (Pour ceux qui me connaissent, bien sûr!)
Bon... Je sais que de le mettre comme photo de profil ruine un peu le look doux et calme de mon blogue... Mais bon! Je suis comme ça! J'aime le calme et j'aime le ludique aussi! Une autre belle de preuve de mes contradictions... ou de mon équilibre! Ça dépend comment on veut voir ça!

Libellés : , ,

 
posted by MHH at 16.3.07 | Permalink |


4 Comments:


  • At 2:51 p.m., Blogger Martin Archambault

    Non, ce n'est pas toi, tu es bien plus belle que ça !!!

     
  • At 2:53 p.m., Blogger MHH

    Je rougis...

    Mais t'es pas objectif toi!

     
  • At 10:05 a.m., Anonymous Anonyme

    Moi j'aime bien ce toi en BD. J'ai hâte de voir les aventures qui vont lui arriver! J'ai aussi hâte de voir la bouche qu'elle aura lorsqu'elle ne sera pas contente! Il me semble que quelquefois elle contestera...

     
  • At 10:37 a.m., Blogger MHH

    C'est bien possible qu'elle rouspette un peu... C'est rare, mais ça arrive. En fait, un peu plus ces temps-çi!

    Ça doit être le changement d'heure et la noirceur du matin!!!! ;-)