25 mai, 2007
Moi qui est en recherche d'emploi...
Ça a l'air que je viens de trouver un défi... à ma mesure! (dit-elle tremblante de peur et d'incertitude).

Je viens de toruver l'offre d'emploi avec la description la plus longue au monde et les responsabilités les plus importantes.

Y a de quoi faire paniquer même Bauer et Palmer !

Rendez-vous sur ce site, il le faut!, et lisez ça. Et ensuite, pensez à moi svp. Et à mes trois copines proches qui se sont embarquées dans la même galère...

Libellés : , ,

 
posted by MHH at 25.5.07 | Permalink |


2 Comments:


  • At 8:45 a.m., Anonymous Anonyme

    Hi Hi ! j'avais déjà lu ce texte.
    Vu de l'extérieur, en effet, c'est épeurant. Mais quand on est dedans, heureusement les aspects positifs de la "job" viennent mettre un baume sur les négatifs !
    Le truc, c'est de se garder du temps pour soi et pour son couple dans cette galère.
    Pas facile, mais faisable.
    Faut juste pas oublier que l'on est une personne et une femme avant d'être une maman. Trop facile de l'oublier. Surtout pour celles qui ont reçu un relent de léducation catholique comme quoi le "don de soi" était ce qu'il y avait à faire. Mais "don de soi" n'égale pas "oubli de soi"...

     
  • At 4:36 p.m., Blogger Martin Archambault

    C'est beau de vous lire les filles ... ;-)