Et en même temps, dans les dernières années, j’ai fait tous les pas qui mènent vers l’adulte en moi. J’ai signé les papiers pour une voiture neuve (ma jolie Tercel), puis une autre, puis une autre. Je me suis acheté des bottes chaudes pour l’hiver. (Grand signe d’adulterie!) Je me suis acheté des vêtements avec des dorures et des paillettes. Je fais beaucoup de lavage, beaucoup de lunchs, beaucoup de nourriture et beaucoup de ménage. (Dans mon cas, anything is beaucoup en ce qui a trait au ménage!). Je peinture des galeries. J’ai signé mon nom, à côté de celui de l’homme que j’aime, sous un très très gros montant pour acheter la maison qui m’a charmée. J’ai un budget!!! Et j’aime ça!!!
Eh bien attention, petite fille au fin fond de moi…
Attache ta tuque, parce que ça va brasser…
J’ai le plaisir d’annoncer à cette petite fille, et d’annoncer à plusieurs d’entre vous, qu’elle aura bientôt de la compétition. De la GRANDE compétition!
Ce matin, j’avais rendez-vous avec le battement de cœur du petit bébé qui vit dans moi depuis près de trois mois.
Oui, oui! Si tout va bien, au mois de novembre, Martin, Corinne et moi accueillerons un nouveau venu (ou une nouvelle venue!) dans notre petite famille.
Quel soulagement d’entendre ces petits battements ce matin! Vraiment. J’ai l’impression que le projet prend un réel envol à partir de maintenant. Cette rencontre concrétise tellement tout!
Alors voilà, c’est la belle et grande nouvelle!
Plus que jamais, en route vers l’adulte en moi! Heu… Le bébé en moi?
Libellés : États d'âme, Famille, Grossesse
FELICITATIONS!
Make sure you call the baby Laurie!
All the best.