17 avril, 2007
De tristes pensées
Il n'y a pas que dans le ciel que le temps est gris.

La fusillade qui a eu lieu en Virginie est une autre tragédie qui nous fait sentir petits petits...

Et sur un plan plus personnel, mon beau-père livre présentement un dur combat contre la maladie. Petits petits, et si impuissants.

Je souhaite de tout coeur que les proches des victimes de Virginie trouvent LA force. Et je souhaite que mon beau-père, mon chum, son frère et sa belle-mère trouvent eux aussi leur force.
 
posted by MHH at 17.4.07 | Permalink |


4 Comments:


  • At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme

    Bonjour à toi,

    Je faisais une recherche sur internet et j'ai été très surprise de voir ton blog. Je m'explique: Je m'appelle aussi Marie-Hélène Hamelin, j'ai 21 ans et je viens de la région de la mauricie. J'ai trouvé ça drôle de voir ton site, alors je t'en fait part... hihihi!!! Il est très bien fait en passant..

    Bonne journée,

    Marie-Hélène :o)

     
  • At 7:13 a.m., Blogger MHH

    Ah! Ah! Ah!

    Eh ben salut MHH!

    Quelle drôle de situation!

    Je savais qu'il y avait une autre Marie-Hélène Hamelin qui fait de la peinture et elle semble être dans l'ouest de Montréal. (Je l'ai aussi trouvée par hazard sur le web!)

    Mais je ne savais pas qu'il y en avait une autre!

    Contente d'avoir "fait ta connaissance"!

    Bonne journée

     
  • At 8:22 a.m., Blogger Martin Archambault

    Faudrait pas que je me trompe de Marie-Hélène moi là !

     
  • At 11:58 a.m., Blogger Anne

    Oh... j'avoue que c'est bien triste, tout ça... Heureusement que je sais qu'il y a autre chose de bien dans ta vie!

    Je vais avoir une pensée pour le papa de Martin. Je ne savais pas que ça n'allait pas, j'en perds des bouts!

    Je pense à vous tous et je vous embrasse! (En passant, il existe aussi sur la planète une autre Anne-Lise Nadeau! C'est une Française et nous correspondons maintenant!)