13 mars, 2008
Ça brille, ça fait plein de chose, et c'est beau!!!
Encore une fois, je me demande si je suis la seule au monde, si je suis normale...

Hier, j'ai été complètement émoustillée à la vue des nouveaux électro de ma mère qui déménage dans un très joli condo.  Moi!!!  Émoustillée par une laveuse, une sécheuse et un frigo???   Ben voyons donc!

Je vous dis...  Ils sont ultra bien designés, spacieux, bien pensés, plein de gadgets, de cycles, de boutons...  Frontales ses laveuse/sécheuse!  En inox son frigo!

Je reviens chez-nous et je trouve ça encore plus plate faire mon lavage avec mes régulières...
 
posted by MHH at 13.3.08 | Permalink |


2 Comments:


  • At 11:02 a.m., Anonymous Anonyme

    FRANCHEMENT !!!!

     
  • At 9:40 p.m., Blogger Anne

    C'est un vrai commentaire de petite maman à la maison, ça! Hé! Hé!

    J'avoue que c'est beau, mais ça semble surtout très efficace pour les grosses brassées. À six dans la famille, je peux vous dire qu'on en salit, du linge! Aïe!

    Je te comprends un peu, Marie-Hélène! C'est presque dommage que ça dure longtemps, ces trucs-là! On va devoir les endurer encore un bout de temps, nos vieux électros!