13 février, 2008
Avoir su...
Avoir su que je l'aimerais tant que ça...

Je me serais bien plus frotté la bédaine.
Je lui aurait parlé beaucoup plus quand il était dans mon ventre.
J'aurais pris beaucoup plus de temps juste pour penser à lui, pour l'attendre.

J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de ma grossesse.  Depuis la naissance d'Émile, la vue d'une femme enceinte m'émeut au plus haut point.  J'aurais juste envie d'aller les voir et de leur dire tout ce que tout le monde m'a dit pendant la mienne et que je n'ai pas écouté.  PROFITE-S'EN!!!

Si jamais j'ai la chance, le bonheur, la bénédiction de revivre une autre grossesse, j'espère que je me souviendrai de ce courriel et de ces états- d'âme et que je prendrai un peu plus de temps pour me regarder le nombril...  au sens propre!

***

Les dernières bouilles de bébé sont ici.
 
posted by MHH at 13.2.08 | Permalink |


3 Comments:


  • At 6:46 p.m., Anonymous Anonyme

    J'ai eu 3 grossesses et pourtant, moi non plus je n'ai pas su en profiter à plein... On se dit peut-être que ce n'est pas le dernier ?
    Si 4è bébé il y a, je vais m'accrocher à ma bedaine comme une bouée et ne pas la lâcher, promis !
    Les photos d'Émile sont magnifiques. Il est vraiment superbe votre petit homme ! Et il a tellement un beau nom !

     
  • At 9:13 p.m., Blogger La vie au Max

    Oublie les "avoir su" et vit pleinement ta nouvelle vie de maman.

     
  • At 8:03 a.m., Blogger Anne

    On devient complètement gaga, hein? Je savais que j'étais faite pour être maman, mais je ne pensais pas que je "tripperait" autant! Je m'émerveille à chaque nouvelle étape de mes bébés et tout comme toi, je rêve d'une autre grossesse pour revivre tout ce cheminement.

    C'est une grande chance que nous avons de pouvoir mettre un ou des enfants au monde. Pas vrai?