10 mars, 2008
Est-ce que je suis seule au monde?
Est-ce que je suis la seule qui aime encore ça la neige rendue à cette date?

La seule qui reste émerveillé, surprise et tout à fait fébrile à la vue des méga bancs de neige?  

La seule qui veut prendre plein de photos pour montrer comment c'était cool cette année?

La seule qui adore la température douce et fraîche qui vient habituellement avec une bordée?

La seule qui est émue de voir tous les voisins se parler (jusqu'à ce qu'un pelte sa neige sur le terrain de l'autre, bien sûr!)?

La seule qui trouve que le grand air d'hiver me semble tellement plus pur que celui d'été?

Libellés :

 
posted by MHH at 10.3.08 | Permalink |


6 Comments:


  • At 1:10 p.m., Blogger Martin Archambault

    En principe, on est au moins 2 !

     
  • At 8:32 p.m., Anonymous Anonyme

    Non Marie tu n'es pas la seule car moi aussi j'adore cette belle neige blanche, car il ne faut pas oublier que nous sommes encore en hiver
    VIVE CETTE BELLE NEIGE

     
  • At 8:36 a.m., Blogger Marie et les jumelles

    J'ai toujours aimé l'hiver. Depuis que je suis toute petite je peux rester des heures coucher dans la neige à contemplé les beaux paysage d"hiver. Mais je dois avouer que cette hiver je la trouve moins drôle! Je ne peux plus rester là assise dans la neige je dois m'occuper de mes DEUX bébés. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain pour montré mes talents en bonhomme de neige à mes filles...
    Vive l'hiver!!

     
  • At 10:54 a.m., Blogger MHH

    Ah!!! Je suis vraiment heureuse de voir que je ne suis pas seule!!!

    C'est décourageant de voir tout le monde chialer sans arrêt!

     
  • At 9:51 p.m., Blogger Anne

    Je fais aussi partie du lot des amantes de l'hiver! Je trouve ça beau, mois de gros flocons tout doux! Tellement qu'au début d'une averse, je sors ma poussette pendant que je peux encore rouler dans les rues et je savoure le grand air pur dont tu parles!

    (Mes bébés préfèrent encore la poussette aux traîneaux, mais j'imagine que l'an prochain, ce sera différent!)

     
  • At 7:47 p.m., Anonymous Anonyme

    Moi aussi j'adore l'hiver !
    Je suis juste un peu triste de ne pas avoir eu (pris) le temps de chausser mes skis de fond au moins une fois cet hiver... mais cette couche de blanc va prendre un moment à fondre... peut-être ai-je encore un peu de temps devant moi... quite à aller à Québec, ou ailleurs où il y en a encore plus épais !