02 février, 2008
Il sera mascotte!
Il n'a pas 3 mois et sa future carrière est déjà toute dessinée devant notre tout-petit.

Son fameux costume de Youpi aidant, il est d'office la mascotte lors des événements sportifs (entre autres lorsque son papa joue au cosom, et aussi tout est prêt pour le Super Bowl de demain, même si normalement c'est plus des cheerleaders qu'il faudrait, etc...).

Mais voilà qu'il s'est trouvé un autre contrat, et ce sans qu'on ne soit au courant!  

Nous étions en famille au Mont-Alta ce matin.  Corinne avait son cours de ski et l'homme et moi voulions profiter de la belle poudreuse.  (On s'y prend comment avec ti-pou?  Facile:  On a chacun nos tours de garde et en plus, ma merveilleuse tante Loulou, si généreuse de son temps, ainsi que d'autres membres de la famille, prennent aussi quelques tours de garde pour nous laissez faire quelques descentes en amoureux!  Bébé fait donc un peu de ski de chalet par-ci, un tour de traîneau par là, un coup d'allaitement dans la voiture, et on recommence!).  Bref, lors d'un moment durant lequel c'est l'homme qui surveillait le traîneau, un jeune enfant et sa maman, que l'on ne connaît pas du tout, s'approchent...

Le flot:  C'est quoi dans le traîneau monsieur?

Mon homme:  C'est un petit bébé.

Le flot: Je veux voir!

Mon homme, soulevant la couverture:  Regarde, il est tout petit.

La maman:  Hey!  Mais c'est Émile!

Mon homme, perplexe:  Vous connaissez Émile?

La maman:  Ben oui!  C'est la mascotte du Mont-Alta!  On l'a vu il y a deux semaines faisant de beaux sourires à tout le monde dans la cafétéria!

Eh bien, en plus d'être mère et biberon, je devrai bientôt aussi lui servir d'agent!  
 
posted by MHH at 2.2.08 | Permalink |


2 Comments:


  • At 10:38 a.m., Blogger Marie et les jumelles

    hihihihi... C'est bon! Nous nous avons fais passer les jumelles dans le courrier local dans la section des bébés 2007 et depuis il y a plein de monde qui nous arrête et nous demmande: Est-ce que c'est les jumelles du Courrier?? Je trouve ça très drôle. Ils sont si petits et déjà des vedettes!!

     
  • At 3:06 p.m., Blogger Anne

    Ha! Ha! C'est drôle, ça!

    Ça ne m'est jamais arrivé que les gens les reconnaissent devant moi, mais je sais que ça se jase dans notre dos! Une infirmière m'a dit l'autre jour qu'elle avait vu quelqu'un qui nous avait vus à la piscine avec nos bébés... Hi! Hi!