30 novembre, 2006
Les rois de la pop
TQS annonce depuis quelques temps un nouveau jeu questionnaire, qui débutera sur leurs ondes au printemps, portant sur la culture pop au Québec.

Basé sur les questions éclairs qu'ils posent dans les bandes annonces et sur ma perception de moi-même et de ma belle-soeur, je pensais qu'ensemble on rockerait la place tellement on serait bonnes! Je tentais de trouver un 3e partenaire pour s'inscrire avec nous.

On a fait le petit quiz sur le site web de l'émission.

Pwè-pwè-pwè...

J'ai désenchanté..... On est nulles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une moyenne (je l'ai fait quelques fois quand même...) de 7 sur 10 environ!!!! Et ça, c'est parce que certaines questions reviennent parfois et je les ai apprises! C'est pas plus reluisant pour ma belle-soeur.

Ça donne quoi pour vous? Etes-vous un Roi ou une Reine de la pop?

Jeu-questionnaire test - Les rois de la POP

Libellés :

 
posted by MHH at 30.11.06 | Permalink |


1 Comments: