08 novembre, 2006
Moi, une célébrité???
Martin a trouvé un site web où on peut faire analyser des photos de nous et voir notre morphologie ressemble à celle de quelles célébrités. ( www.myheritagefiles.com )

Intéressant!

Pas très fiable, mais intéressant!

J'y ai fait 4 photos et Madonna revenait dans 3 de celles-çi... J'aurais JAMAIS pensé!

Voici donc les résultats pris avec la photo que j'avais qui est le plus "de face" et "normale" selon moi.

http://www.myheritage.com


Vous en dites quoi?

Vous pouvez aussi aller voir les comparables de Martin en cliquant sur son nom.

Libellés : ,

 
posted by MHH at 8.11.06 | Permalink |


2 Comments:


  • At 11:03 p.m., Blogger Anne

    Ouais, je trouve que c'est la première que le logiciel a choisi qui te ressemble le plus!

    Tu iras voir sur mon blogue, je me suis aussi essayée! :c)

     
  • At 10:27 a.m., Blogger Martin Archambault

    Résultats moyens.

    Moi, c'était affreux !