01 décembre, 2006
Il pleut des plumes!!!!

Comme c'est beau ce matin!

C'était du grésille quand j'ai quitté la maison, mais c'est maintenant devenu de belles grosses plumes blanches!

Je me sens comme une petite fille! J'ai envie d'aller jouer dehos!

J'ai hâte d'aller prendre une marche dehors avec mon amoureux en se tenant la main avec nos mitaines, nous promenant, les joues rouges et froides, en entendant crounch-crounch dans la neige.

Libellés :

 
posted by MHH at 1.12.06 | Permalink |


3 Comments:


  • At 6:38 p.m., Anonymous Anonyme

    Je vais déménager a Ste Julie,car ici c'est de la c????? de pluie et quand je dis de la pluie ca tombe des clous depuis ce matin
    J'ai hate d'avoir un beau tapis blanc

     
  • At 10:45 a.m., Blogger Martin Archambault

    Tu dois vraiment déménager car ici, c'est plein de neige...

    Un beau manteau blanc partout !

     
  • At 3:55 p.m., Blogger MHH

    Quel beau week end plein de neige!!!