10 janvier, 2007
La plus belle des plus belles
Certains de vous savez que nous avons une copine (Anne-Lise, une des chanteuses de Kayak) qui est enceinte de jumeaux. Un petit gars et une petie fille. Elle est à quelques semaines, sinon quelques jours, de les mettre au monde.

Sa soeur a pris des photos d'elle récemment et elles sont, franchement, remarquables.

Si vous avez le goût de voir une belle (et grosse) bédaine, cliquer ici. Je vous mets ce lien car vraiment, ça vaut la peine. Vous y verrez aussi un récit empreint de sensiblité, relatant les différentes facettes de sa grossesse.

Libellés :

 
posted by MHH at 10.1.07 | Permalink |


2 Comments:


  • At 7:58 a.m., Blogger Anne

    Tu es donc bien gentille de parler de moi ainsi! Wow! Jamais j'aurais pensé qu'un tel titre puisse faire référence à la baleine que je suis!

    Merci, ma belle!

     
  • At 12:52 p.m., Blogger MHH

    Vraiment, tu es radieuse.

    Je te souhaite de retrouver ce sourire sur ton visage et dans ton coeur rapidement...