13 décembre, 2006
Mon jour de chance!
Hier, j’ai passé une super soirée au centre Bell avec Martin et deux de mes amis proches. Un souper à la Cage aux sports, que j’adore! Une période près de la glace en compagnie de mon chum que j’adore, une période à nos billets habituels avec ma bonne chum Sophie et une autre période à nos places avec mon meilleur ami Vincent. Et oui! On a joué au banc musical car on avait deux paires de billets pour le même match!

???

Lundi fut pour moi une réelle journée de chance! Je suis au travail, concentrée sur les items marketing d’un nouveau produit et je reçois un téléphone. L’afficheur indique Tomates et Basilic.

Tomates et Basilic? Le restau où on va diner parfois en groupe? Qu’est-ce qu’ils me veulent? Ah! Ils doivent avoir de la pub à vendre dans le quartier…

-Marie Hamelin Bonjour!
-Bonjour, vous êtes bien madame Marie-Hélène Hamelin?

Ah! Je dois avoir oublié quelque chose au restau la semaine passée!

-Oui, c’est moi.
-Madame Hamelin, vous avez participé à un concours à notre restaurant il y a quelques semaines.

Bon! Ils font de la relance télémarketing à l’aide de ma carte d’affaires que j’ai laissée! Le chat sort du sac!

-Oui, c’est exact.
-Eh bien vous avez gagné!

Hein??? Pour vrai? Mais c’est quoi donc qu’ils faisaient tirer?

-Pour vrai?
-Oui, vous gagnez une paire de billets pour le match de demain soir contre les Bruins au Centre Bell. Etes-vous occupée demain soir?

Heu… Oui! Je vais au Centre Bell avec mes propres billets de saisons!

-Je suis occupée, mais je vais m’arranger pour profiter des billets quand même! Merci beaucoup!

1ere chance!
(Vous devinerez que j’ai invité mes amis Vincent et Sophie à venir avec nous au match et on a fait des échanges de partenaires pour passer une partie de la soirée avec chaque personne.)

Plus tard dans la journée de lundi, je vais rejoindre mon autre amie Sophie pour aller au Salon des Métiers d’Arts. Je la rejoins à son travail et nous allons prendre une bouchée. On retourne à la voiture… Le petit monsieur de la ville est en train de me faire un ticket! On est 4 minutes trop tard! Sophie lui explique (c’était pas nécessaire!) qu’on est arrêtées par le petit coin! C’est pour ça qu’on est en retard!

Il me demande la preuve que j’avais payé mon parco. Miracle, je l’ai encore! Il me laisse filer! 2e chance!

Arrivée à la Place Bonaventure, on trouve un stationnement directement à la porte. Il aurait été physiquement impossible de se stationner plus poche. Et je ne l’avais même pas béni! Vraiment, un stationnement-parco à 2$ à la porte de la Place Bonaventure. J’en revenais pas! 3e chance!

(Parlant du Salon des Métiers d’Arts… C’était la première fois que j’y allais. Je veux aller le visiter depuis plusieurs années, mais le temps des fêtes approchant, j’avais toujours d’autres trucs à faire. Cette année, j’avais mis la date à l’agenda. Pas question de me défiler. Une belle soirée avec ma petite Sophie et une belle soirée à découvrir d’excellents artisans. Moi qui adore les colliers… L’adulte en moi a vraiment travaillé fort fort fort pour ne rien acheter. Et là, pas de chance. Personne voulait m’en donner un gratuit!)

Bref, une journée pleine de petites et plus grandes chances. J’ai fait quoi en tournant le coin près de chez-moi? Je me suis acheté des billets de loto!

J’ai rien gagné à la Quotidienne ou au Banco. Mais je mise fort sur le Super 7!

Libellés :

 
posted by MHH at 13.12.06 | Permalink |


0 Comments: