04 janvier, 2007
Mes meilleurs voeux!
Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'absence du monde virtuel, me voilà revenue devant mon clavier.

Je viendrai écrire sur les nombreux et fort agréables partys de famille et d'amis un peu plus tard, mais je ne veux pas attendre plus longtemps avant de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'année 2007.

Je vous souhaite donc...

La santé, en tout premier lieu
L'amour, sous toutes ses formes et toutes ses couleurs
Des fous rires, assez forts pour vous étouffer
De bonnes bouffes, avec les gens avec qui vous partagez vos fous rires
Des découvertes emballantes
Des petits thrills qui vous vont sentir vivant
Quelques larmes pour vous mettre près de vos émotions
Et quelques résolutions que vous tiendrez!

Parlant de résolutions, en avez-vous? Avez-vous l'habitude de les tenir?

Moi, j'en ai pris. Trois. Trois très simples mais qui peuvent changer ma vie au quotidien.

Je ne veux pas en parler tout de suite. Je me mets une note à l'agenda cependant de venir vous en parler dans 2 mois... Question de voir si je m'y suis tenue. Je promets de faire un constat réel de la situation...

Je vous réitère mes meilleurs voeux pour 2007!

Libellés :

 
posted by MHH at 4.1.07 | Permalink |


1 Comments:


  • At 9:47 p.m., Blogger Anne

    Bonne Année à toi, ma belle!

    Des résolutions? De mon côté, c'est simple: prendre un jour à la fois AVANT et APRÈS l'accouchement! Ce sera déjà bien assez! :c)