16 décembre, 2007
Un nouveau look!
Regardez ce que l'homme m'a trouvé !  Une image et un look qui donne vraiment le feeling de petits bonheurs simples, doux et joyeux !

Ça fait deux fois que je le mandate quand j'ai envie d'un peu de changement virtuel.  Il arrive toujours à trouver quelque chose qui correspond totalement à mes sentiments du moment!

Pour ce qui est de ma présence sur le web, mon envie de bloguer - d'écrire et de les lire - reprend de plus belle! Les 5 - 6 heures que nous fait notre bonhomme la nuit y sont pour beaucoup!!!  Je suis en train de concocter un autre long billet.

À bientôt!  Et bon sprint avant les fêtes!!!


 
posted by MHH at 16.12.07 | Permalink |


4 Comments:


  • At 7:55 p.m., Blogger La vie au Max

    Très beau look!!! Bravo pour les heures de dodo de ton p'tit bonhomme.

     
  • At 8:33 p.m., Blogger Anne

    Oh! J'ai hâte d'avoir le temps de faire la même chose! Au début de 2008, probablement!

    C'est vraiment beau, le dessin en entête. Est-ce qu'il prend ses "template" à quelque part sur internet? Sans vouloir prendre le même (quand même!), puis-je avoir le tuyau?

     
  • At 2:37 p.m., Blogger MHH

    Merci les filles!

    Anne, je vais dire à Martin de t'écrire où il rouve ses templates.

     
  • At 10:05 a.m., Blogger Marie et les jumelles

    Très beau nouveau look! Chanceuse!! Je sais pas comment faire, mais j'aimerai bien moi aussi changer mon blog. Joyeuses fêtes