01 novembre, 2006
Le retour à la vie!
Et oui! À partir de ce moment, c'est le retour à la vie! J'ai terminé mon petit contrat.

Je l'ai trouvé pénible par bouts, mais je suis très contente de l'avoir fait. Ça me donnera des sous à l'approche de Noel et ça m'a aussi remise en lien avec le milieu des communications. En effet, c'est là-dedans que j'ai étudié, mais je n'ai pas travaillé très longtemps dans un domaine de communications pures. Mon parcours a vite pris le chemin du marketing de services, et ensuite de produits. J'aime beaucoup les communications ; la dimension plus humaine qui vient avec elles me manque parfois.

Peut-être qu'un jour j'y retournerai?

Mais d'ici à ce moment très loin (beaucoup trop d'autres projets de vie avant ça!), je me remets à ma petite vie que j'adore! Et je commence par planifier une journée intensive de cuisine avec mon amie Marie-Hélène. Ça fait longtemps qu'on veut se faire une bouffe commune, et c'est samedi que la 1ere édition aura lieu!

J'ai souvent envie d'organiser des méga journées de cuisine avec quelques personnes. Me semble que ça ferait des journées vraiment le fun! Mais y a pas beaucoup de mes amies qui sont intéressées par mon concept... Elles n'aiment pas autant faire à manger que moi, alors l'idée d'y consacrer une journée... Bofff...

Mais là, pour samedi qui s'en vient, je suis très énervée!!! Je devrai faire preuve de nouveauté car Marie est végétarienne... On va donc s'en donner à coeur joie dans les légumes! ... Oh! Est-ce que ça veut dire qu'un voyage au marché Jean-Talon se pointe à l'horizon? ...

Je suis d'autant plus contente que ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec Marie-Hélène, ma demie-soeur-à-moitié-jumelle depuis que nous avons 4 ans.

Vivement samedi pour une journée de bouffe qui se terminera, comble du bonheur, par un match au Centre Bell!

Libellés : ,

 
posted by MHH at 1.11.06 | Permalink |


3 Comments: