01 novembre, 2006
Une légende s'en va...
Et j'ai nommé...

...

Bob Barker!!!!!

Comme c'est triste!

J'ai une relation particulière avec Bob. Moi, j'ai aimé ça The Price is right. J'aurais voulu y aller, pour vrai. J'aurais trippé me retrouver devant le Showcase Showdown!

Aussi, mes parents s'étant séparés quand j'étais jeune, je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon père dans la maison familiale. Mais j'en ai un très frais à ma mémoire. Mon père est assis à la table avec une assiette avec des boulettes de steak haché, des petits pois, des patates pilées, une tranche de pain Pom beurrée avec de la margarine Thibault, et il écoute The Price is Right.

Je ne sais pas pourquoi je suis restée avec cette image. Mais à chaque fois que je vois l'émission, je pense à ça.

L'émission survivra-t-elle au départ de Bob?

And the next item up for bid is...

Libellés :

 
posted by MHH at 1.11.06 | Permalink |


2 Comments:


  • At 9:58 a.m., Blogger Martin Archambault

    Connais-tu bien la vie de M. Barker...?

    C'est pas un ange ...

    Ben des histoires de tripotage de madames...

     
  • At 10:42 a.m., Blogger MHH

    Je sais bien....

    Je parle pas de l'homme, mais bien du personnage.