18 janvier, 2007
Oh Yeah!
À mesure que les degrés baissent, mon sang se réchauffe!

Oui, c'est après-demain que mes skis vont se faire aller pour la première fois cette année! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte!!!

Vraiment, le temps se faisait long! Je suis retombée complètement en amour avec mon sport l'année dernière et ce, doublement, en voyant que mon amoureux (qui est à la base anti-hiver et anti-ski) s'est laissé transporter par la glisse. On a aussi mis la pinotte sur les ski.

J''ADOOOOORE nos samedi matin en combines en train de déjeuner ensemble, préparer les lunchs, les sacs, partir en bottes Sorel et se rendre à notre chère montagne. Notre belle et charmante Alta, entièrement naturelle, aucunement refaite de nulle part.

Only the real stuff.

En effet, Alta ne fait pas de neige artificielle et ne travaille pas ses pistes outre-mesure. Il arrive donc en début et en fin de saison qu'on ski sur des mottes de gazon, des bouts de branches, etc. Mais entre les obstacles, c'est de la belle poudreuse, de la neige fraiche, de la vraie nature.

Atla est au skieur ce qu'un beau sein sans silicone est à la femme. ;-) (Il arrive que mon chum et moi avons une symbiose beaucoup trop importante! De tels commentaires sortent alors de mon cerveau!)

Alta ouvre cette année une nouvelle piste: La Nadler's Needle. Un vidéo a été tourné la semaine dernière mettant en vedette mon oncle Raynald, ma tante Loulou, mes cousines Joe et Cath ainsi que deux autres skieurs. Cliquez ici pour voir cette vidéo .

Pour visionner un vidéo déoontrant le vrai ski à Alta (plusieurs pistes différentes, conditions de ski avec neige normale, etc) cliquez ici.

Bon sports d'hiver à tous!

Libellés :

 
posted by MHH at 18.1.07 | Permalink |


3 Comments:


  • At 8:52 a.m., Blogger Martin Archambault

    Ouain !!! 4 vedettes connnues là dedans...

    Maudit que ça donne hâte !!

     
  • At 12:55 p.m., Anonymous Anonyme

    As-tu remarqué que joëlle et Loulou ont échangé de manteau de ski??? On se voit Samedi!
    joe

     
  • At 1:45 p.m., Blogger MHH

    Oui, je le sais! J'étais un peu mêlée d'ailleurs au début, mais j'ai vu le subterfuge!