08 juin, 2007
Déjà une semaine...
Oh Wow! Je comprends déjà les retraités qui disent ne plus avoir autant de temps qu'avant pour tout faire!

Ma semaine a vraiment passé vite... La mauvaise température m'a gardée en dedans et j'ai avancé plusieurs petites tâches. J'essais d'en faire pas mal à chaque jour, mais pas trop non plus. Si mon 'congé' devait s'allonger, je veux en avoir à faire pour longtemps... Mais je ne suis pas trop inquiète. J'ai environ une centaine de notes de projets, petits et gros, que je veux accomplir. C'est le temps ou jamais.

Les démarches de recherches d'emploi ne fonctionnent pas à ravir. Ma situation n'est pas très attirante pour un employeur, il faut l'avouer. Et depuis deux semaines, je sens que les emplois offerts sont vraiment orientés vers des étudiants ou des jeunes finissants. Je continues de chercher, mais je me fais aussi à l'idée.

Dans un autre ordre d'idée, je pensais venir écrire sur mon blogue à chaque jour! Or, je n'en ai rien fait. Mais pourquoi donc?

J'ai trouvé... L'ordi, le principal, est en bas, au sous-sol, dans une pièce pas de fenêtres. On l'a peinturée jaune pallier au manque de soleil, et ça fait la job normalement. Mais là, à passer mes grandes journées seules, on dirait que j'ai le cafard de descendre m'enfermer en bas. je rélaise que je reste le plus près possible des fenêtres. Et j'ai besoin de la radio ou de la télé. Mais je vais me forcer. Je vais entreprendre de combattre mes démons et apprivoiser le sous-sol de jour. C'est pas des farces! Mes compagnons sur l'heure du diner sont Hector et Marie-Rose... De Poivre et Sel!!!!

J'ai le laptop en haut pour prendre les courriels. Mais le tout n'est pas positionné de façon à être agréable à travailler pour de longs textes. Et comme vous avez sûrement remarqué, quand je pars, je n'arrête plus!

Un autre varia: Renée-Claude, une copine blogueuse m'a donné la tague. Je dois penser à 7 choses que vous ne savez pas sur moi et vous les dévoiler... Hummmm..... Pas évident... je vais penser à ça ce week end et vous revenir avec quelque chose...

Côté béluga (c'est mon nom affectif pour ma bédaine), si vous n'avez pas lu le blogue de l'homme aujourd'hui, sachez que tout va bien! Je suis allée voir mon médecin ce matin et le coeur du bébé bat très vite et très fort. C'est rassurant! Au stade auquel je suis rendue, je n'ai plus de malaise, mais je ne sens rien bouger encore. Facile alors de se demander: Est-ce que tout va bien? Est-il vigoureux? Et bien tout est beau. Fiou!!!

J'ai débuté hier une mini session d'aqua-béluga. Je vais adorer.

À bientôt!
 
posted by MHH at 8.6.07 | Permalink |


1 Comments: