27 novembre, 2007
Pardonnez-moi!
Pardonnez-moi pour le peu de nouvelles...

je pense à vous et au blogue et à chaque jour je veux venir écrire. Mais voilà... Je suis déchirée entre la sieste et le blogue... Et la sieste l'emporte tout le temps!

Je dois récupérer pour le 2 semaines en manque de sommeil. Mais un coup que j'aurai récupéré, je reviens avec du contenu, et de façon régulière.

Mais en gros, ça va bien. Je me cherche des trucs pour que bébé boive deux fois aux 5 heures la nuit. Mais d'ici à ce que je les trouve, ça ressemble pas mal à un 4 heures et un 3 heures. Dans l'ordre et dans le désordre.

L'allaitement va bien. Pas trop pire en fait. À part un petit début d'infection la semaine passée et à part quelques petites douleurs, ça va bien.

Le baby blues a fini par passer. J'ai des petits soubresauts quand l'homme part pour plusieurs heures. Mais le reste du temps, ça va bien. J'anticipe un peu le week end qui s'en vient car mon chum aura deux contrats de musique, donc absent deux jours et deux soirs... Mais j'essaie de bien m'entourer pour ne pas trop penser... Ah!!! Les hormones!

Alors, je vous dis à bientôt cher amis internautes! Merci d'être patients!

Libellés : , ,

 
posted by MHH at 27.11.07 | Permalink |


2 Comments:


  • At 8:01 p.m., Blogger La vie au Max

    Ne t'inquiète pas, on est capable de patienter pour les messages! Le plus important est que tu penses à toi et que tu te reposes. Les premières semaines et premiers mois sont parfois difficiles, et ce, surtout côté émotion. On est à fleur de peau, un rien et oups, une larme ici et là. Penses à toi pendant tes petits moments libres.

     
  • At 10:28 p.m., Blogger Anne

    OH! Marie-Hélène! Je te dirais bien que je vais aller passer un des deux soirs avec toi, mais... je crains que la gang du band n'aime pas ça!

    J'ai vraiment hâte d'aller voir ton petit bonhomme. Je m'ennuie de toi, là! On va laisse le rush kayakien passer et par la suite, on ira te dire un petit bonjour!

    REPOSE-TOI! Comme La vie au max, je t'assure que c'est ce qui est le mieux pour toi!