31 janvier, 2007
Connaissez-vous votre pays?
Le Canada je veux dire.

Voici un petit test sans prétention du Globe and Mail que Martin m'a envoyé.

J'aimais les tests dans mon adolescence, je les aime encore aujourd'hui! C'est simplement les sujets qui ont changé... Je ne me fie plus au quiz pour savoir si mon couple a des chances de fonctionner!!!

Voici donc 20 question à choix de réponses qui vous permettront de savoir si vous connaissez bien le beau et grand pays qu'est notre Canada.

Pour répondre aux questions, cliquez ici.

Bonne journée!

Libellés : ,

 
posted by MHH at 31.1.07 | Permalink |


5 Comments:


  • At 8:19 a.m., Blogger Martin Archambault

    T'as pas donné ton score...
    Moi je t'avais donné le mien.

    Je veux savoir si je bat la fédéraliste sur des questions portant sur "SON" pays ! ;-)

     
  • At 8:31 a.m., Blogger MHH

    Gna Gna Gna...

    Je pourrais mentir, mais je serai honnête.

    Tu m'as battue. Et beaucoup à part ça.

    Tu as eu 14 et j'ai eu 10. :-S

     
  • At 10:48 a.m., Blogger Martin Archambault

    As-tu idée à quelle point je suis fier là !!! :-D T'as même pas idée !!!

     
  • At 10:49 a.m., Blogger MHH

    Oui, quand même, j'ai une petite idée!!!

     
  • At 3:28 p.m., Blogger Karo

    Salut Marie !

    J'adore ton blogue, je viens d'y passer presque une heure.

    Moi aussi, j'ai eu 10. J'ai une bonne connaissance des pays étrangers quand même ;P