12 février, 2007
Fou fou fou!
Bonjour à tous!

Comme ça fait longtemps que je suis venue écrire...

Le temps me manque depuis une dizaine de jour. Un gros projet au travail me demande de lui consacrer chaque minute passée devant l'ordi. Après des journées de 10 heures, lorsque j'arrive à la maison, vraiment, je n'ai plus envie de retourner devant l'écran.

Pourtant, il se passe plein de petits bonheurs quand même que j'aimerais venir relater. Je viendrai le faire cette semaine.

Une soirée au Centre bell avec mon papa
Une découverte d'une soupe divine
Une Saint-Valentin toute douce avec mon amoureux
La redécouverte du plaisir de prendre des photos
Mon amie Mélissa qui continu ses ravages dans son domaine

Je viendrai bientôt vous jaser de tout ça!

En attendant, souhaiter moi bonne chance afin que je termine au PC mon gros projet!
Et aussi afin que mon incidieux mais présent mal de gorge me quitte...

Bonne semaine!
 
posted by MHH at 12.2.07 | Permalink |


0 Comments: