Bien le bonjour!
Me voici de retour. Après une longue absence, mes doigts se remettent tranquilement au rythme de la frappe.
Je suis allée passer un petit séjour au chalet. Une semaine en tout presque! Départ mercredi passé avec ma mère et Georges. Trois belles journées avec eux à revivre un peu des moments de ma jeunesse. Avec du travail en plus! On s'est afférés à continuer l'énorme ménage du printemps (de la décennie de jevrais dire!) du chalet. Un petit décompte?
10 sacs verts de choses à donner
6 sacs verts de choses à jeter
15 sac d'épicerie réutilisables de trucs à rapporter en ville.
On a travaillé fort!
À celà, il faut rajouter les 7 sacs à donner et les 5 sacs de vidanges déjà remplis par Martin et moi un peu avant.
Hummm!!!! Ça fait du bien! Plus d'air, plus de place! Avec le coup de pinceau qu'on a donné il y a une semaine, notre cure de rajeunissement avance à très grands pas!
Vendredi mes parents sont repartis et c'était au tour de Martin, sa mère, sa tante, son frère et la femme de celui-çi de venir me rejoindre.
Une belle fin de semaine en famille, réussie comme toujours: bonne bouffe, jeux, casse-tête, histoires... Et en plus, leur aide précieuse toujours appréciée, spécialement sur tout ce qui concerne l'extérieur. Grand ménage des plates bandes, des aires en ciment et dalles, coupe des arbres morts, brûlage de déchets de bois, etc...
Encore des moments ultra productifs!!!
La cerise sur le sunday? Nos amis Christian et Isabelle qui sont venus faire un tour et qui ont séjourné un brin avec nous.
En prime sur ce week end déjà super? La magasinage d'un beau et nouveau pédalo. Très excitant!!!
Bref, un séjour comme je les aime: des moments de travail où l'on voit les résultats, des moments de plaisir, de la bonne bouffe, de l'excellente compagnie...
Quoi demander de mieux?
Mais surtout, quoi demander de mieux que d'être aussi heureuse de revenir dans ma maison...
Heureuse ailleurs, heureuse chez-moi.
Je vous reviens donc, amis internautes. J'en profite donc, de ma cuisine qui chauffe à 28 degrés celcius à 9h00, pour vous souhaiter un superbe été, rempli de grillades, de sangria, d'eau fraîche, de sorties de crème glacée et de grand air!
Libellés : Famille, Général
Bonjour Marie-Hélène,
Je dois t'avouer que j'adore lire ton blog...Tu as l'air si sereine dans ta grossesse et dans ta vie, ça me fait du bien de te lire!
Je te souhaite une belle fin de grossesse