04 juillet, 2007
Chronologie d'une bédaine


Bon bon bon...

On laisse la pudeur de côté un peu et je décide de présenter mon bedon...

Plus pour le plaisir de voir l'évolution que pour le plaisir de vous voir le scruter... Tenez-vous le pour dit! ;-)

Je mettrai un post de la dite bedaine environ une fois par mois. Là, on est pas mal rendu mi-chemin. 20 semaines après demain. 4 mois et demi.
Ouin... on s'ennuie déjà de la taille définie...

Déjà rendus à la moitié. Pourtant, j'ai l'impression que ça commence à peine...

Libellés : ,

 
posted by MHH at 4.7.07 | Permalink |


5 Comments:


  • At 2:27 p.m., Anonymous Anonyme

    En effet, on l'a l'impression que ça ne commence vraiment que vers la moitié... ça fait pas long pour en profiter !
    Jolie petite bedaine, Marie-Hélène ! (tiens, ça rime !)

     
  • At 4:39 p.m., Blogger Anne

    Tu devrais commencer à le sentir bouger bientôt!

    Voici ce que j'écrivais, moi, à 19 semaines!

    http://maternitanne.blogspot.com/2006/09/bb-est-ce-toi.html

    Je te conseille effectivement de prendre BEAUCOUP de photos de toi enceinte. Ça passe tellement vite et on se demande donc ce dont on avait l'air, avec notre gros bedon!

     
  • At 8:48 p.m., Anonymous Anonyme

    Trop cute. C'est vrai que c'est long à apparaitre, mais attention, tu vas voir que vers la fin, ca grossit à vu d'oeil! Mignone bedaine!

     
  • At 12:01 p.m., Blogger MHH

    Ouin, j'ai hâte de voir ça: grossir à vue d'oeil!

    Anne! ça fait tellement drôle de te lire dans les temps où tu parlais encore du bébé au singulier!!!!!

     
  • At 10:23 p.m., Blogger Anne

    Mets-en, que ça fait drôle!