J'avais eu dans les dernieres semaines 2 ou 3 petites fausses alertes...
Mais ce matin, je crois bien que ça y était. Ça grouillait dans mon ventre. Pas des coups de pieds. Pas des crampes. Vraiment, ça grouillait. Comme des trucs de digestion, mais pas le même feeling et sans les bruits! Et ça a duré longtemps. En fait, c'est la durée, au moins 30 secondes, qui me fait douter. Me semble que c'est trop long pour une première. Mais... C'était peut-être vraiment un party!!!
Entoutcas, c'était très excitant!
***
J'ai aussi vécu une autre affaire drôle aujourd'hui. Je suis allée faire une commission à connotation bébé pour une copine aujourd'hui. Je me suis donc retrouvée dans les allés de trucs pour poupons.
Ceux qui me connaissent bien le savez, le ne suis pas très gaga dans mon genre... Mais là, pour la première fois, me voilà en pâmoison devant les petits kits de bavettes (un kit avec 7 bavettes des jours de la semaine, des débarbouulettes, des petits bas, etc vraiment cute!), devant les couvertures toutes douces, me retenant à 5 mains pour ne pas en acheter une! (Elle était vraiment douce et jolie, et se lavait à la machine!)
J'ai même hésité avec un journal de bord de ma grossesse entre les mains. J'ai failli le prendre! Moi!!!
Bien entendu, mon raisonnement est revenu juste à temps pour me dire: Marie, combien de pages de beau livre vas-tu remplir... pour vrai! OK, jamais plus de 5.
J'ai donc laissé faire.
Mais me retrouver devant ces petites affaires et les trouver adorablement adorables, ça m'a fait du bien. Ça m'a mis plein de douceur dans le coeur.
***
J'ai une question pour vous: des lions, est-ce que ça fait vraiment trop ti-gars comme déco?
Libellés : États d'âme, Famille, Grossesse
C'est tellement excitant, ça! Les premiers "vrais" contacts avec le bébé... Wow! Tu me fais revivre tout ça par ton récit!
Le coeur plein de douceur... Tu n'as pas fini!
Côté journal de grossesse, tu le tiens sur ton blogue! Pour ma part, je compte faire imprimer tout ce que j'y ai écrit un jour et en faire relier une copie par bébé. Pourquoi pas en faire des tomes!
Des lions, c'est unisexe, je crois... Surtout si ce sont des lionceaux!