16 août, 2007
24 heures de bonheurs
(Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à espacer mes paragraphes.)
Tout a commencé hier soir. Après s'être gâtés avec des poitrines de poulet Tex-mex prises chez notre boucher, on est allé voir le père de l'homme afin de lui révéler un énorme secret. Cette visite au Poups - surnom affectueux que ses gars lui donnent - fut agréable et on a bien aimé lui remettre l'enveloppe top secrète. Si vous voulez savoir de quoi il s'agit, vous pouvez aller lire le billet de l'homme sur le sujet. Billet touchant s'il en est un.

Nous sommes ensuite revenus à la maison et j'ai complètement torché mon chum aux cartes! Yes!!! Y a pas juste moi qui met de l'argent dans le pot!
S'en suivit une bonne nuit de sommeil sans me faire réveiller par une envie nocturne et devenue bcp trop fréquente...

Ce matin, direction Laval chez ma petite maman. Elle avait - encore - un cadeau pour moi. Et un de taille! Elle m'a acheté une machine à coudre! Je la soupçonne de mourir d'envie de m'en offrir une depuis des années mais d'avoir réussit à se retenir jusqu'a maintenant. Une femme en maison sans machine à coudre, passe encore. Mais une nouvelle maman pas de moulin? Im-pen-sa-ble!

J'ai donc été chercher mon bijou ce matin. Elle est vraiment très belle et fait tout plein de choses. Maman m'a aussi trouvé un genre de petite station portative dans laquelle je peux ranger ma machine, tous mes accessoires, mes tissus, mes patrons, etc.

J'ai eu droit ce matin à quelques explications de base et je peux déjà travailler sur quelques projets. J'ai des leçons et des devoirs que je dois effectuer avant le prochain cours: lecture complète du manuel, achat d'un album pour garder mes essais qui se transforment en réussites, me familiariser avec deux des livres de couture qu'elle m'a prêtés. Ça, c'est les leçons. Côté devoirs - j'ai jamais eu autant hâte de m,attaquer à mes devoirs - j'ai une piare de pantalons de l'homme que je dois réparer, deux pour lesquels je dois faire les bords et deux de ses chemises pour lesquelles je dois raccourcir les manches car les coudes sont usés. Woohoo! J'ai hâte de m'attaquer à tout ça! En espérant que je ne scrapperai rien...

Avant de quitter chez ma mère, mon beau-père, qui est médecin, a tenté avec son stéto d'entendre le coeur du bébé. On l'a entendu! De loin, mais on l'a entendu quand même!
Je suis ensuite aller diner avec ma copine Sophie qui est présentement dans un gros rush au travail. On a pris le temps de jaser et se raconter ce qui se passe et c'était très agréable. On a mangé au Just Noodles. Ça faisait des années que j'y étais pas allée, et j'adore cet endroit.
Après ça, je suis allée rejoindre mon amie Marie-Hélène au cinéma. On s'était donné rendez-vous tôt pour avoir le temps de jaser. Super! On a ensuite regardé le film. No reservations, avec Catherine Zeta-Jones. Cute, girly, fait pleurer, mais n'a rien inventé.
Me voilà maintenant chez-moi, dans mon petit cocon, bien heureuse de mes dernières 24 heures!

Libellés : , , ,

 
posted by MHH at 16.8.07 | Permalink |


0 Comments: