10 août, 2007
Des bosses et des vagues!
Ce matin, l'homme nous a dit, à Corinne et à moi, qu'il avait senti le bébé bouger hier pour la première fois! Alors que je dormais, il a mis sa main sur mon ventre et il a senti une bosse se former et disparaître rapidement sous ses doigts et ensuite une série de vague bercer sa main.

!!!

Lui qui ne me croyait pas qu'il pouvait le sentir! Je parie qu'il va déposer sa main sur mon ventre pas mal plus souvent maintenant!

Évidemment, après ce récit, Corinne mourrait d'envie que ça lui arrive.

Enviorn 15 minutes plus tard, j'étais étendue et j'ai senti le bébé s'agiter. J'ai appelé la pinotte et lui ai dit de mettre sa main sur mon ventre. Au même moment où je l'ai senti bouger en dedans de moi, les yeux de Co se sont illumés et sa bouche s'est ouverte toute grande! Elle l'a senti avant même que je lui dise: il vient de bouger là.

Alors voilà, petits moments plein de joie ce matin. Martin et Corinne se sentent maintenant un peu plus près, un peu plus interpellés.

Libellés : ,

 
posted by MHH at 10.8.07 | Permalink |


1 Comments: