Il est donc possible que je me fasse calme et discrète sur le web dans les jours à venir. Mon blogue en étant un normalement léger et souriant, je ne crois pas avoir le coeur à venir y écrire mes états d'âme, qui risquent d'être moins festifs qu'à l'habitude.
Bien que la situation soit devenue souhaitée par les membres de la famille, ces moments sont toujours empreints d'émotions. Les adieux définitifs sont toujours déchirants. Nous voulons qu'il arrête de souffrir, qu'il arrête ''d'attendre''. En même temps, nous aurions tellement voulu que ceci ne lui arrive jamais. Surtout pas à 62 ans.
Je crois aux anges. Pour différentes raisons. Principalement parce que ça me fait du bien.
Je suis au chaud dans mon coeur en sachant que bientôt, nous aurons un nouvel ange, tout près de nous, qui veillera sur notre famille, sur nos enfants et sur nous-même. Je lui ai demandé de bien prendre soin de nous et je crois qu'il s'aquittera de sa tâche avec grand sérieux. C'est ce que ses yeux m'ont dit.
Il y en aura donc trois tout près de moi et des miens. Grand-papa Hector, Grand-papa Roger et Beau-papa Gilles. En espérant qu'ils s'entendent bien!
Libellés : États d'âme, Famille
Quelle tristesse...j'ai la gorge serrée de te lire car je comprends très bien par où vous passez. La vie peut être si belle et si injuste à la fois...bon courage.