12 septembre, 2007
Progression de la ballounne

Et oui, on est déjà dû pour une autre photo! En fait, on est même en retard. Celle çi a été prise la semaine dernière. J’ai donc présentement le ventre un tantinet plus gros encore! Voici donc la photo de 28 semaines.

******

J’avais mon rendez-vous chez le médecin hier. Elle est fabuleuse ma doc! Je suis tellement chanceuse de l’avoir trouvée. Douce, intéressée, gentille, drôle et humaine. J’espère vraiment que ça sera elle qui sera de garde lors de mon accouchement. Mais si jamais ça ne l’est pas (7 chances sur 8), et bien ça sera fort probablement pour le mieux!

Bébé va bien. Son cœur bat bien (au rythme et à la force avec lesquels ses membres jouent du tambour dans mon ventre, le contraire m’aurait étonnée!), la médecin a trouvé son petit dos, ma prise de poids va bon train, malgré les trois semaines de fou au restau à St-Hyacinthe! Bref, tout continue de bien aller. Excellent!

Libellés : , ,

 
posted by MHH at 12.9.07 | Permalink |


2 Comments: