12 septembre, 2007
Un nouveau petit bonheur
Je ne bois pas de grand chose en général. Pas de boissons gazeuses, pas de bière, pas de cocktail aux fruits, pas de café…

Attendez un instant… Pas de café?

C’était avant ma découverte d’hier ça!

Pourquoi j’ai jamais goûté à un café au lait avant hier matin moi? Probablement parce que je n’aime pas le café me direz-vous… Eh bien toutes ces années à manquer une saveur aussi douce le matin! Ça m’apprendra à ne pas tenter ma chance sur un dérivé.

J’ai bu ma tasse de café au lait aux anges hier matin! Ça goûte le ciel ce truc!

De quoi rendre mes matins de cette semaine très relaxes! Moi qui suis de retour sur un beat de travailleuse pour 5 jours, je vous jure que ça agrémente l’arrivé au bureau! (Je remplace une amie réceptionniste qui est en vacances.)

*** Parlant du beat de travailleuse…. Bine qu’entourée de gens agréables et effectuant des tâches pas stressantes, ce retour au travail me confirme dans mes rêves innateignables… J’ai été faite pour être une épouse à la maison, faisant des tartes, des bébés, de la couture, etc… et accueillant mon homme le soir en lui demandant : ce soir, t’as envie de faire quoi? Car tu sais quoi? Les tâches obligatoires de la maison sont déjà toutes faites! ***

Pour en revenir au café au lait… J’ai souvent dit à mon homme que je regrettais vraiment de ne pas aimé le café parce que ça m’enlevait le plaisir d’en siroter un le matin, devant le journal ou assise au bout du quai. C’est juste pas pareil avec un verre de lait! Et pour lui aussi c’est plate. Il ne se fait jamais de café pour lui seul le week end. Pourtant, je sais qu’il adorerait.

Eh bien cette époque est révolue! Il ne me reste qu’à me procurer le petit bidule qui fait froush froush pour faire mousser le lait et le tour sera joué!

 
posted by MHH at 12.9.07 | Permalink |


2 Comments:


  • At 8:21 a.m., Blogger CarJa

    Beurk! du café! ;o)

    Moi je ne suis pas encore convertie!

     
  • At 10:02 a.m., Blogger MHH

    Je te souhaite un jour de trouver une façon d'en boire qui te plaira!