26 octobre, 2007
Une devinette qui m'a laissé sans voix...
Les retrouvailles avec Corinette sont toujours le fun après une semaine chez sa maman. À mesure que les jours avancent, on a de plus en plus hâte de la retrouver, de l'avoir avec nous dans la maison.

Elle aussi est heureuse de nous retrouver et ça parait. Elle a plein de trucs à nous raconter, les yeux brillants. Vraiment, son retour est toujours très heureux.

Hier, elle est arrivée toute excitée parce qu'elle avait une surprise pour moi.

J'ai eu droit à des indices...

Ça se mange.
Ça se suce.
Desfois ça pue.
Ça peut avoir une maladie qui commence par un V.

Heeeuuuuu???????? Quoi répondre à ça??? Il est tout à fait impossible que ce que j'ai en tête soit la surprise qu'elle a pour moi... Faut pas rire. Faut pas rire!!!

Heureusement, j'ai eu la réponse avant de pouffer de rire...

Un bonbon en forme de pied?

Oui!!!

OUF!!!

Libellés :

 
posted by MHH at 26.10.07 | Permalink |


2 Comments: