16 novembre, 2007
Tellement de choses à dire!!!
Autant pour vous donner des nouvelles que pour me faire un petit journal souvenir... Ça sert à ça aussi le blog!

J'ai plein de choses à écrire... Je ne veux pas trop attendre car je ne veux pas oublier trop de détails. Mais d'un autre côté, c'est dûr trouver le temps de s'asseoir devant l'écran pour tout raconter. Il nous reste encore des petits trucs à faire et mettre en place pour faciliter la vie avec bébé. On n'était pas TOUT À FAIT prêts! ;-) Et avec les tétés, le repos, les pauses d'admiration du bébé, les colles avec mon chum... Reste pu beaucoup de temps!

Alors là, avec tout ce que j'ai à raconter, je me demandais si je faisais plusieurs petits (ou moyens) billets, ou si je travaille sur un long. Je crois que je vais y aller avec les plusieurs petits, par thème. Ça permettra d'en mettre sur le blog au fur et à mesure.

Mais en bref, pour le moment, sachez que ça va très bien. Le petit être est adorable et ça aide à faire mieux passer les quelques petits écards de conduite qu'il a. Ils sont si peu nombreux!!! Je vous dirais qu'on l'entend se plaindre 3 à 4 fois par jour, pendant 5 minutes max.

La fameuse question est souvent: Et puis, les nuits?

Eh bien, pour les 2 dernières, il a fait ça comme un champion, se réveillant aux 4 heures. Bref, une seule fois dans la nuit et ce matin on a dormi jusqu'à 9h00!!! Reste à savoir si ça va durer ainsi. On l'espère!

Je vous reparle d'ici peu de l'accouchement, du baby-blues, du papa là-dedans, de ma première sortie, de la grande soeur, etc., etc., etc.

Libellés :

 
posted by MHH at 16.11.07 | Permalink |


2 Comments:


  • At 11:51 p.m., Blogger Anne

    Oh! On a hâte de lire le reste! Tu fais bien de noter les "faits saillants" quand tu as le temps. Quand je retourne faire quelques lectures sur mon blogue, ça me fait tout drôle! Tu vas voir, la vie passe si vite avec un bébé!

    Tu vois, il a déjà une semaine... C'est incroyable. L'année va passer tout aussi rapidement. Alors saisis l'instant: CARPE DIEM!

    Je t'embrasse, chère merveilleuse maman! Tu es fantastique! Lâche pas!

     
  • At 10:38 a.m., Anonymous Anonyme

    Il est magnifique, ton petit Émile! Et tu vas voir, le métier de maman, même s'il entre parfois difficilement, ça vient facilement si on prend le temps de s'écouter, de se faire confiance et surtout, de rire de soi!
    Moi, je ne suis pas du tout inquiète pour toi et ton Émile :-)