30 octobre, 2007
Quand une mamie décide de nous surprendre
Hier soir, c'était l'anniversaire de belle-maman. Nous sommes allés souper avec elle pour l'occasion. On était loin de se douter que c'est nous qui aurions la grosse surprise de la soirée.

Nous sommes allés dans la chambre de Corinne, qui était la chambre de petit gars de l'homme. Eh bien... Ce n'est plus simplement la chambre de Coco...

On y a trouvé une bassinette, une table à langer, une chaise berçante rembourrée, une chaise vibrante pour bébé, des pyjamas, des couvertures, des biberons, un kit de lit, un mobile... Bref, mamie nous avait offert du gardiennage de bébé et elle s'y est préparé!!!

C'est tellement touchant de voir tout cet amour et cette attente autour de la venue de notre tout petit! La future maman en moi était dans tous ses états, laissez-moi vous dire!

Puis, l'homme et moi nous sommes regardé et nous sommes dit: Ouin... Ça nous met de la pression pour finir notre chambre de bébé chez-nous ça!!! Parce que, voyoez-vous, à presque 37 semaines de grossesse, c'est pas encore fait... (J'ai jamais été très d'avance dans ma vie... Ça m'aurait surpris que ça commence à l'aube de mes 30 ans!)

D'ici mardi prochain par contre, tout devrait être terminé: la pose de lambris, la peinture, les accessoires, les meubles remplis. Pas très d'avance la fille, mais efficace une fois qu'elle s'y met!

Libellés : ,

 
posted by MHH at 30.10.07 | Permalink |


7 Comments:


  • At 8:44 p.m., Anonymous Anonyme

    Moi, à 37 semaines, si la chambre n'aurait pas été fini...... ben j'serais pas la pour en parler :)

     
  • At 9:55 p.m., Blogger Anne

    Ne t'en fais pas, la nôtre n'est toujours pas terminée et les bébés ont 9 mois et demi!

    À 18 ans, elle sera super belle! Je te le jure!

    Vraiment un beau cadeau de la part de ta belle-maman! Bravo pour le bon coup!

     
  • At 4:55 a.m., Anonymous Anonyme

    Waou!!! j'en reste sans vois
    C'est formidable

     
  • At 10:52 a.m., Blogger Martin Archambault

    Elle est gentille ma maman hein ?

    Elle avait fait le même coup pour la naissance de Corinne il y a presque 9 ans !

     
  • At 2:41 p.m., Blogger moi m'aime

    ah c'est vraiment l'fun pour vous autres!

     
  • At 8:45 p.m., Blogger La vie au Max

    wow, c'est vrai que c'est touchant! Pour la chambre, si elle n'est pas prête, pas grave! Elle prendra la vôtre!!

     
  • At 8:37 a.m., Blogger MHH

    Exact... Si jamais la nôtre n'est pas prête, au pire des pires, le bébé va dormir 3 nuits dans son parc...

    Mais bon, je commence à avoir hâte de la voir cette chambre!

    Et oui, la surprise de la mamie est vraiment gentille, touchante et attentionnée.

    On est chanceux de vivre dans tant d'amour!