04 octobre, 2007
La m_ _ _ _ collée au c_ _!
Pas toujours drôle jouer à des jeux de société avec l'homme...

De la chance plein les baskets comme ça, ça se peut pas!!!

Coco a le jeu Deal or not Deal à la maison (version anglaise du Banquier). C'est un jeu drôle, avec plein de suspense auquel on aime jouer parfois. On a décidé de faire une méga partie étendue sur trois soirs cette semaines. Ça nous donnait tous la chance de jouer plus d'un tour afin de gagner toujours plus. Mais on s'entent, avec des prix étalés entre 1 sous et 1 million (la plupart pas mal plus près du 1 sous), c'est rare qu'on finit avec plus de 45 000 dollars par ronde.

Eh bien pas monsieur. Non non, pas monsieur!

Lui qui est d'ordinaire très prudent à ce jeu et pas gambler à décidé de gambler une seule et unique fois: lors du dernier tour. Il s'est rendu jusqu'à sa valise chanceuse. Et il avait quoi dans sa valise chanceuse le salaud?

1 000 000 $, bien sûr!!!

Je ne pense même pas qu'elle telle situation soit arrivée à la télé encore!

Il nous a donc royalement lavées, Co et moi. Et bien sûr, le tout accompagné de son petit oeil brillant, intelligent et TRÈS satisfait de lui-même.

GGGRRRRRRR.................

Libellés : ,

 
posted by MHH at 4.10.07 | Permalink |


4 Comments:


  • At 3:23 p.m., Blogger Martin Archambault

    Y a-t-il vraiment des surpris ??? (...)

     
  • At 4:22 p.m., Anonymous Anonyme

    NONNNNNNNNNNNNNNN hihihih

     
  • At 10:12 p.m., Anonymous Anonyme

    Je viens de passer un délicieux moment à lire ton blog. C'est drôle, fin, intelligent et tellement plein de chaleureuse humanité. J'ai pris un grand bol de plaisir et c'est rudement bon pour la santé.
    Je suis française et, en ce moment, exilée volontaire en Grèce. Y'a pire comme destin mais j'y suis seule et ma famille me manque. Alors, merci de partager avec nous toute cette vie autour de toi et EN toi. J'espère que tu nous tiendras au courant de la naissance... je fais désormais partie de ceux qui attendent LA grande nouvelle. Je peux t'embrasser ? Alors, bises. Claudia

     
  • At 7:25 p.m., Blogger MHH

    Bonjour Claudia,

    Bienvenue chez-nous!

    Ton message est vraiment gentil. Merci beaucoup.

    Tu peux m'embrasser sans problème! Mes bras sont ouverts pour les nouveaux amis :-)

    C'est bien certain que je vais donner des nouvelles de la naissance. Dès que j'aurai accès à l'ordi!

    À bientôt!

    MHH