23 octobre, 2007
Les voici, les voilà: les nouveaux cheveux!

Quelques-uns me demandaient de voir une photo de mes nouveaux cheveux, version méchés. Je voulais attendre pour vous montrer aussi la nouvelle coupe qui s'en venait, que j'ai finalement reçue aujourd'hui.

Mon constat? Belle coupe, les mêches y sont jolies. Mais... Je trouve malheureusement qu'elle met BEAUCOUP en évidence la rondeur de ma face de femme enceinte. Depuis 2 semaines j'enfle à vue d'oeil de partout et on dirait que la coupe se veut un gros néon sur ce nouvel effet de mon corps.

Bref... Pas laid, mais pas va-va-voum du tout!

Libellés : ,

 
posted by MHH at 23.10.07 | Permalink |


5 Comments:


  • At 9:25 p.m., Blogger Martin Archambault

    T'es tout simplement magnifique ma chérie !!!

     
  • At 9:30 p.m., Blogger MHH

    T'as un parti pris toi... ;-)

    J'aurais des épinards entre les dents que tu me dirais encore que je suis jolie!

     
  • At 9:53 p.m., Blogger Martin Archambault

    T'as raison, mais c'est pas grave ça...

    C'est pas grave parce que c'est vrai que je te trouve superbe !

     
  • At 10:29 p.m., Blogger Anne

    C'est vrai que tu es belle! En même temps, je comprends tellement ton feeling de "merde! j'suis pas à mon meilleur!". Je me suis fait friser les cheveux avant d'accoucher et oh lala, quand je regarde les photos, je me trouve très ordinaire! J'étais le bonhomme Michelin en personne!

    Mais bon! Faut pas t'en faire, on dégonfle à vue d'oeil, après l'accouchement! Il ne t'en reste pas long, là!

     
  • At 7:51 p.m., Anonymous Anonyme

    Salut ma belle nièce!
    C'est super beau tes cheveux et tu es super belle! La grossesse te va à merveille. On a tous bien hâte de voir ton p'ti pou.

    N'angoisse pas trop face à l'accouchement. Dis-toi que des millions de femmes passent au travers...

    Je pensais au cadeau que je voulais vous offrir pour la naissance. Je me souviens que dans votre liste de shower de bébé, il y avait 3 petits cadres en tissu qui allaient avec la literie, les avez-vous eus?? Je voulais vous les offrir au moment du shower, mais à Ottawa, il fallait les commander et ça prenait 4 semaines et le shower était comme la semaine d'ensuite... Mais là, ça me donne plus de temps. Qu'en penses-tu?

    ta vieille tante,
    lysanne xoxo